Sport

Le Karaté

L’association bénéficie d’une équipe de karaté qui est affiliée à la Fédération Royale Marocaine de Karaté: le CISK Club Inbiaat des Sourds de Karaté, un club mixte animé par notre entraineuse professionnelle Ilham Reghay. Les techniques de défense y sont enseignées dans la plus grande bienveillance.

Cet atelier sportif est important car il permet de véhiculer un certain nombre de valeurs présentent dans les arts martiaux, et d’apprendre aux bénéficiaires à se défendre, se dépenser, et se surpasser.

L’équipe de karaté cultive la rigueur et le dépassement de soi, toujours dans le respect de ses adverses, des clés essentielles pour l’évolution sereine de nos bénéficiaires en société.

Le Foot

L’association bénéficie aussi d’une équipe de football dynamique: Al Inbiaat qui participe régulièrement à des tournois et autres événements sportifs. Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires, du matériel sportif ainsi que tous les équipements nécessaires à son développement.

Cet atelier sportif est important car il permet de promouvoir la santé et le bien-être des membres du centre, de renforcer les liens sociaux et de développer des compétences en équipe, en communication et en leadership.

En pratiquant un sport ensemble, les bénéficiaires acquièrent des qualités telles que la persévérance, la discipline et l’esprit d’équipe, qui sont essentielles pour réussir dans la vie professionnelle. Nous sommes convaincus que cet atelier de football apporte une réelle valeur ajoutée à notre association et à ses membres qui prennent plaisir à venir jouer.

fr_FR